20.3.12

L'Instant d'une expo #11 - Vernissage "C'est arrivé près de chez toi", Choisy-le-Roi



Médiathèque Aragon, Choisy-le-Roi


La semaine dernière je suis allée au vernissage d'une chouette expo, près de chez moi pour une fois, à Choisy-le-Roi.
"C'est arrivé près de chez toi" regroupe des artistes originaires de la région parisienne avec des styles bien différents mais tous navigant autour du thème de l'art de la rue.


Medra
Medra

JUST
MOVE
MEDRA


Cette expo m'a beaucoup plus, de par la diversité des oeuvres présentés,
leurs sujets, leurs couleurs, leur esthétique;
par l'installation également, mise en place par la bibliothèque de Choisy.


DASHE



NEBAY
NEBAY

NEBAY



SHANE
 
ESOR


NEBAY

Mon coup de coeur revient aux dessins de SHANE qui m'ont bien fait sourire!

Pour plus d'infos, vous pouvez retrouver les artistes sur Facebook.


Demain, changement de style, je vous emmène en balade dans les jardins du musée Rodin!
Bonne soirée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire