3.4.12

Le mardi sur son 31 - Et puis, Paulette...



Un projet terminé et un autre par ici qui me donne très envie!




Découvert grâce aux Caprices d'Angel, c'est un projet sans prétention, où tous les mardis, on ouvre son bouquin à la page 31 et on vous fait partager une phrase. Comme ça, juste pour le plaisir!

Alors en cette première semaine, je suis plongée dans un des livres de Barbara Constantine, "Et puis, Paulette..." et j'ai envie de vous faire partager cette phrase de la page 31:

"Si un jour il devait raconter à quelqu'un ce qu'il a ressenti après le départ des enfants, il dirait sûrement qu'une fois la dernière valise chargée, les derniers baisers donnés aux petits et la porte refermée, un grand trou s'est creusé sous ses pieds, un trou noir, plus profond qu'un puits."





Après avoir dévoré "Tom, petit Tom, tout petit homme Tom"  
* perso, rien que le choix de ses titres, j'adore! *
et suivre le même chemin pour ce deuxième ouvrage, je n'ai qu'une chose à vous recommander chaudement:
Lisez Barbara Constantine!

Bonne soirée livresque
...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ta participation qui me permet de découvrir ton blog. Et quelle première phrase ! Il me tarde de lire ce roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande chaudement!
      Et "Un jour" est dans mon salon, il m'attend...
      Bon week-end!

      Supprimer