16.5.12

Vagdespoir - Le partage entre nos mains




Bonjour!
A la veille d'un week-end prolongé, je suis tentée de vous donner une idée d'amusement et de partage. Si vous vous baladez en Normandie, faites un tour à la manifestation Houlgate Plein Vent. De magnifiques cerfs-volants, des animations et la présence d'une super asso:

Vagdespoir

Son but: promouvoir les sports de glisse auprès de personnes handicapées et valides. Mais surtout, surtout, changer le regard sur le handicap et faire évoluer les mentalités.
Notre président, Ismaël Guilliorit, est meilleur que moi pour vous vendre notre part de rêve et vous donner une leçon de surf!



Et pour vous montrer que je ne vous raconte pas de carabistouilles, je vous invite à regarder mes photos de l'année dernière ICI.

Bon Vent et que ça glisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire