21.6.12

Happy end



Les mois précédents j'avais eu quelques ennuis avec My Little Box, vous vous souvenez?
Suite à ces déconvenues, toujours aussi gentiment, j'ai eu un mail et un courrier dans ma boîte aux lettres. 
Le mail disait qu'il y avait eu un malentendu, que la surprise signifiait l'objet manquant... Et puis que c'était bien dommage que le pot soit arrivé en si mauvais état. 
Heureusement, j'ai un homme fort à la maison. Il a reformé le pot écrasé en un tour de main, j'ai mis la terre et les graines et pouf!
Et puis un jour j'ai reçu aussi une petite enveloppe avec une jolie crème à l'intérieur.
Alors je voulais adresser un merci à l'équipe de My Little Box qui a tout fait pour me rendre le sourire et me réconcilier avec leur service!
Mon abonnement est tout de même suspendu, mais un jour, peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire