11.6.12

Laissez moi vous faire une belle surprise!

Bonjour! Alors voilà, je vous expose vite fait le topo. Il y a quelques semaines je vous parlais d'un très gentil monsieur qui m'avait offert deux billets coupe file. Le premier, celui pour l'exposition Beauté Animale, je l'ai donné à un ami de passage à Paris qui a pu l'appreciée à sa juste valeur. Et puis le deuxième billet, celui pour l'exposition Helmut Newton, je l'ai encore dans mon portefeuille, bien au chaud. Sauf que l'expo finit dimanche et que je ne pourrai pas m'y rendre... Donc pas besoin que le billet me serve de marque-pages, autant le transmettre à quelqu'un qui saura en profiter! Alors voilà, comme le temps compte, je vous propose un petit jeu de rapidité. La première personne qui m'écrit un petit commentaire avec son adresse mail, recevra le billet coupe-file avec une jolie carte postale de l'endroit où je me trouve cette semaine :) En vous souhaitant une bonne semaine ...

2 commentaires:

  1. ah non c'est ici! quelle quiche j'avais pas vu le billet passer, comme il n'y avait pas d'images à admirer!
    voilavoila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, je n'ai pas réussi à mettre de photos avec l'iPhone!
      En tout cas je suis contente que tu sois la gagnante, je suis sûre que tu apprécieras cette exposition à sa juste valeur!
      Envoie moi en privé ton adresse, elle partira demain à la première heure!

      Supprimer