9.9.12

Et laisse la vie te faire de merveilleuses surprises...






 
Semaine de rentrée, métro bondé, je suis fatiguée.
Je n'ai envie que d'une chose: fuir le monde et rentrer à la maison.
Retrouver ma banlieue déserte, les quais de la Seine, ma rue, mon jardin, le calme et Lui.
Et puis, j'ai bien vu en rentrant qu'il se tramait quelque chose dans la cuisine. J'ai aperçu des tâches rouges par l’entrebâillement de la porte.
Quand j'ai eu le droit de pénétrer dedans, des fleurs m'attendaient sur le plan de travail, triées. Les hibiscus dans un bol, les autres joliment éparpillées à côté.
Ouh, je peux vous dire que j'ai eu le sourire et je me suis tout de suite imaginée dans un bon bain moussant à jouer avec ces pétales flottant à la surface.
La fatigue et les petits tracas de la journée se sont évaporés.
Et puis j'ai eu 4 ans à nouveau.
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire