17.10.12

La Sardina s'habille aux couleurs de saison!

"Marcher sur les feuilles qui jonchent le sol ; du jaune, du marron, un peu de vert encore et aussi du rouge ; croquer dans des pommes à pleines dents ; et puis ressortir les bouts de laine du fond de nos armoires pour repousser les premiers frissons.
Il ne manque plus que la Sardina Automnale, décorée de ses trois tissus aux teintes d’arrière-saison et de son pompon, pour capturer ces petits bonheurs du moment !"



Voici ma participation pour le White Contest, organisé par Dawanda, pour gagner une Sardina Lomography.

Encore un appareil photo vous allez me dire...
Et oui, mais pas n'importe lequel!
C'est à la base un boîtier argentique tout blanc, qui se démonte entièrement pour laisser à chacun le soin d'imaginer son habillage idéal. Quelle chouette idée!
Et des idées, j'en ai eu plein. Je voulais le couvrir d'un tricot, d'un tissu japonais, ou encore de le mettre à la mode Desigual...
Finalement j'ai opté pour un habit de saison avec les tissus achetés la semaine dernière sur le marché.

Si vous aimez ma version, un petit clic par ici,
aller dans la galerie en cliquant sur "voter"
et vous trouverez ma Sardina que vous pourrez "liker".
Ce serait super gentil.
!!! .M.E.R.C.I. !!!

P.S. :
 En likant ma sardina, vous aurez la chance de participer au tirage au sort des votants pour en gagner une, vous aussi.
A votre place, je n'hésiterai pas! ;)

2 commentaires: