Affichage des articles dont le libellé est Eté. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Eté. Afficher tous les articles

8.11.12

Balade dans Cluny







 Cluny, Bourgogne France.

Un retour à Cluny avec une balade dominicale dans ses rues qui sentent bon le sud et le farniente.

17.10.12

Deauville sans chichi







Deauville/Trouville, Normandie, France.

Les détails simples d'une journée à la plage.

11.10.12

Des carrés de plage





 Deauville, Normandie, France.

Un week-end de septembre à Deauville, après avoir fui tous les parisiens qui étaient entassés dans le même train, pour filer en skate jusqu'au bout de la digue. Nous y avons trouvé des grandes étendues presque vides.
Du bleu, du blanc, du sable fin, des maillots de bain rouges et des parasols rayés.
Profiter des rayons du soleil qui réchauffent encore les corps presque nus.

30.9.12

Brèves de trottoir






Beaune, Bourgogne, France.

Cette ville charmante où il ferait bon vivre...

29.9.12

Seuls au monde









Un panorama à 360°, la montagne rien que pour nous.
Se sentir haut et pourtant si petit.

27.9.12

Sur la route des Grands Crus













Lunette de soleil, musique nostalgique à fond les ballons, fenêtres ouvertes, surtout pas de clim.
Essayer de conduire, chanter et admirer en même temps le paysage.
Rouler en dessous des limites de vitesse pour une fois, pour savourer pleinement les kilomètres avalés.
S'arrêter plusieurs fois sur le bas côté pour prendre des photos, ou le laisser faire aussi. 
A défaut de prendre le volant, il a été nos yeux.

26.9.12

Les Pierrafeux



 




Cet été je suis allée au Bout du Monde, dans un merveilleux cirque, 
sans jongleurs ni acrobates,
mais avec une superbe cascade et des rochers rongés par les années.
C'était bon de rester là tous les deux, 
de s'imaginer homme et femme des cavernes, 
vivant d'amour et d'eau fraîche.
Et puis le jour a baissé, nos estomacs se sont réveillés et on avait encore de la route à faire...