19.5.12

Nouvelle page - Exhibitions

A l'occasion de la Nuit des Musées, j'ai créé une page Exhibitions qui recensent les expos vues, à voir ou à revoir, avec des étoiles qui font référence à mon jugement. Il y a aussi des liens par rapport aux articles édités pour ces différentes expositions. N'hésitez pas à y faire un tour!
Cette liste est évidemment non exhaustive. Il y a tellement, tellement d'évènements culturels à Paris. C'est un vrai plaisir de pouvoir en profiter.

Je vous souhaite une bonne Nuit des Musées!
Perso je crois que je vais me laisser tenter par le Louvre, le MAM et ses concerts de jazz, le Palais de Tokyo, peut-être le musée d'Orsay, le musée du Quai Branly, le Petit et le Grand Palais...
Oui, bon, rien que ça! Dur dur de faire un choix, non?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire